Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
6 octobre 2011

un petit pyjama d'été

 

C'était le printemps et il faisait tellement beau... que je me suis mise à faire un petit pyjama d'été pour mon loulou. Avec le patron du caleçon (avec sa braguette !!) des intemporels pour enfants (j'ai jugé que c'était faisable). Pour compléter le pyjama, un T-shirt en coton customisé avec un appliqué étoile du même tissu que le caleçon. Voilà c'était simple, n'empêche que mon doudou il aime beaucoup son pyjama, parce qu'il y a un caleçon comme papa et en plus une étoile sur le T-shirt, et ça, c'est chouette !! 

P1110933

IMG_0859

Tissu vichy du site eco-tissus

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité