Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
8 octobre 2011

une pochette de voyage pour les filles !

Pour une fille : une de mes nièces ;-)
c'était son anniversaire : 5 ans (déjà!) et elle voulait des petites poupées "Charlotte aux fraises". ça m'avait l'air de drôlement correspondre à la pochette de voyage pour les filles du livre de Laëtitia Ghéno. Alors une commande pour la première fois chez linnamorata (ha la la ! il y a de nombreux motifs pour faire des bricoles pour les enfants !) 

et quelques soirées sur une semaine pour que la pochette soit prête à adopter pour le jour J !

P1120078

P1120080

P1120083

Tissus : Linnamorata !!! j'ai pris plein de coupons différents et j'adore !! et puis pour la salle de bains du simili cuir stretch argent chez tissus myrtille

Et bien je crois que mon loulou aimerait bien la pochette pour les garçons, lui ! ;-) 

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 938
Publicité