Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
4 novembre 2011

Une petite marinière pour moi

Une petite marinière avec le patron de la D du SDB II (pour Stylish dressing book 2). C'est donc ma première réalisation avec un patron japonais. Au départ c'est une robe donc je l'ai raccourcie (un peu trop peut-être) et je n'ai pas mis de poche. Bref c'est devenu très simple. Je voulais faire original en mettant du biais rouge à pois sur l'endroit mais l'homme trouvait ça... "trop original" justement, donc le biais est posé sur l'envers.... Par contre j'ai fabriqué moi même mon biais et ça c'est une première avec du tissus rouge à petits pois blancs de chez linnamorata. Le jersey à rayure de chez Biscottissus. 

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité