Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
11 février 2012

Et une deuxième pochette de voyage.... pour un grand voyage !

Parce que la copine de mon petit bonhomme, oui enfin la fille de ma copine, mais faut bien le dire ils s'entendent à merveille et n'ont que 6 semaines de différence... Enfin voilà elle s'en va au ....... Canada !! Rien que ça ! Pour 4 mois, alors la pochette de voyage des petites filles s'imposait !

P1120908

P1120909

pas de difficulté particulière, je l'avais déjà réalisée pour ma nièce j'ai varié avec quelques nouveaux tissus ;-)  

P1120912

Il faut quand même prendre son temps pour découper toutes les pièces de tissus et prendre son temps encore pour toutes les assembler....

Bon j'étais un peu à la bourre et jen'ai pas eu le temps d'aller acheter des mini poupées...Mais bon je pense que la miss lui trouvera son utilité (d'ailleurs mon petit bonhomme lui en trouve aussi pour ses petits personnages !)

Publicité
Commentaires
L
ah mais je n'y avais pas pensé ! c'est vrai que c'est chouette avec les playmobils !
N
Je l'adore cette trousse ! Je l'ai faite pour ma fille et ses Playmobil !!!
R
Oh oui ça me fait plaisir ! j'ai été faire un tour sur ton blog, ton zébulon est d'enfer !!! et puis les chapeaux et les sacs... tu es très douée
Z
Et bien ! si ça te fait plaisir, me voilà pour te faire un petit coucou et te dire bravo pour cette pochette de voyage ! à bientôt !
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité