Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
16 mars 2012

1ère cousette pour futur petit loup :-)

Et voilà ça me permet d'ouvrir une nouvelle catégorie la "garde robe de mon petit loulou" ... Peut être qu'à moins de 10 jours du terme ça va le faire venir ! vous allez dire il était temps de lui faire quelque chose à ce nouveau doudou ;-)

Donc un petit ensemble tiré des intemporels pour bébé : la brassière à encolure carré et le sarouel en 3 mois

P1120953

P1120957

Le sarouel facile à faire je pense que je vais me lancer dans la confection de masse !

P1120958

La brassière, même pas de problème pour la parementure (ouf!) et puis ma maman étant là, j'ai compris l'astuce de dame citronille pour les emmanchures (ça, ça va me resservir !)

P1120961

Donc j'ai remplacé les boutonnières par des pressions résines "bronze"

P1120962

Et puis le petit détail qui fait tout ! 

Provenance tissus : lin écru de tissus myrtille, coton étoile de motifs personnels, ruban de chez Artéïs, pressions résines motifs personnels. 

Bon bah maintenant bébé peut sortir !!!! 

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 939
Publicité