Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
16 octobre 2013

Un ensemble irrésistible et intemporel !

Mais comment ça lui va trop bien cet ensemble ! la classe quand même une tenue entière by maman !

 

P1150003

et une autre (bon je sais les chaussettes bleues avec c'est pas terrible... Mais le jeune homme voulait bien passer l'ensemble + se faire prendre en photo donc fallait pas trop en demander non plus !)

P1150005

Alors pour le haut c'est le sweat rayé des irrésistibles. Alors ce n'est pas une version très originale puisque j'avais un coupon Michaël Miller,  utilisé dans le livre et puis j'avais un coupon Armor Lux Blanc et rouge (bon dans le livre les couleurs sont inversées)

P1150020

Par contre la parementure est moins grande (bah oui j'ai coupé sans marges... enfin je trouve que ça ne rend pas si mal)

IMG_3123

Et puis j'ai tout bien suivi, j'ai donc même fait la poche fendue ... merci le tuto sur le blog des irrésistibles ;)

IMG_3129

Ah et petite fierté quand même sur l'alignement des rayures !

IMG_3146

Et enfin pour le pantalon c'est le patron des intemporels pour enfants, fait avec un vieux pantalon en lin à moi avec la poche du fameux coupon Michaël Miller 

IMG_2793

Publicité
Commentaires
L
Merci Camelita !
C
il est très joli cet ensemble !!
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité