Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
26 février 2014

une petite robe manches "Dolman"

Voici la réalisation d'une petite robe qui m'avait tapé dans l'oeil dans le HS Coudre c'est facile n°5. Et puis je l'avais vu très bien réalisée ici alors il fallait vraiment s'y mettre.

j'ai demandé conseil pour la taille à l'auteure du blog CPJ et puis j'ai coupé mon tissu en octobre ... j'ai monté le haut en novembre.... et j'ai fait la jupe pour monter l'ensemble en janvier !

IMG_3642

comme ça, sans trop de lumière, c'est pas mal ! ce qui est vraiment sympa dans cette robe ce sont les manches type chauve souris ! 

IMG_3663

là ça fait un peu plus sac, mais bon il est coco mon loulou qui tire la langue ;)

IMG_3664

Sinon pour rester dans le sujet on voit bien qu'il y a un peu trop d'ampleur !

j'ai taillé un M avec des marges de coutures ... bah je pense que je pouvais m'en passer des marges de coutures ! Ceci dit comme c'est de la maille, c'est fluide et c'est super agréable à porter alors même si elle n'est pas très saillante, je la garde !!

Tissus maille de chez lolieshop 

 

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité