Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
30 août 2014

Des petites pochettes pour les maîtresses et l'ATSEM de mon grand

Fin d'année oblige, même si les cagnottes circulent entre les parents, je trouve que l'élève doit aussi participer. J'ai donc fait des petites pochettes simples (46 créations originales en couture) sur lesquelles on pouvait fixer un dessin du dit élève pour remercier les deux maîtresses et l'ATSEM de sa moyenne section. Il a donc choisi lui-même les tissus et a réalisé un dessin pour chacune d'entre elles avec des feutres textiles (là je regrette un peu, je pense qu'il faut que j'essaye le transfert, parce que là ça bave, ce n'est pas très net et sur un tissu noir c'est vraiment pas terrible).

Pas de difficultés particulières, j'avais déjà réalisé cette pochette pour ma copine Armelle, et mes nièces Lisa et Jeanne. Je ne les avais pas présentées puisque je ne les avais pas prises en photo !! bah oui voilà ce que c'est d'être toujours en retard ! 

voici le résultats pour celles-ci : 

P1150592

P1150594

P1150595

P1150597

 Tissus : ma petite mercerie, Entre Cha et Ra (boutique de Lorient)

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 938
Publicité