Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
6 septembre 2014

Le loup trop trop mignon :)

Voilà ce qui arrive lorsqu'on traîne sur internet avec un grand qui joue à côté et qui lorgne de temps en temps sur l'écran (histoire de voir ce que fait maman).

Donc je traînais sur le goupe Facebook des Laetibricole addicts et je ragardais les photos et ... "Oh maman je le veux celui là, je le veux le loup là, il est trop trop mignon ! tu peux me le faire hein ?! STP STP STP " Euh oui d'accord "tu me le fais tout de suite ? allez tout de suite" bon là il fallait mettre fin à l'euphorie... je crois qu'il va me falloir plusieurs soirées ! Mais bon j'ai vite promis, parce que c'est chouette quand même un enfant qui vous réclame une couture !

Donc il s'agissait du modèle Baya du livre "En piste !" fait ici en version garçon.

P1150793

P1150795

moi-même je trouve sa tête trop sympa :)

P1150796

 

 

alors moi je dis que c'est le loup qui voulait devenir gentil (et se déguiser en mouton) mais le fiston dit non ! c'est le loup trop trop mignon ! 

Il était méga heureux lorsqu'il l'a découvert fini au petit matin (son frère beaucoup moins de se rendre compte que ce n'était pas pour lui). 

Il faut que j'en fasse un autre (pour le petit frère) et le propriétaire trouve qu'il faudrait aussi faire une fille pour le jour où il y 'aurait des copines à la maison (bah tiens !) 

Tissus : - polaire/ teddy à poil long blanc et velour noir de chez destock tissus, 

             - les deux tissus à gros pois et petits pois blancs sur fond rouge + skull couture de chez linnamorata, tissu noir pois bleus clairs pour les pattes arrière de chez Entre Cha et Ra

             - simili cuir ivoire pour les yeux avec pressions résine KAM

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! il est vrai que je suis assez fière de mois sur ce coup là !
L
j'ai decouvert ta cousette chez les addicts. Il terrible de chez terrible de chez terrible ce loup!<br /> <br /> ca c'est du vrai loup de petit chaperon rouge! je craque complet sur tes associations de tissus et couleur!<br /> <br /> une vraie merveille!
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 939
Publicité