Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
4 novembre 2014

mon premier chouette kit : le 11bis

Cet été j'ai commandé mon premier chouette kit ! hi ha !

Quand on le reçoit c'est trop chouette : on est déjà de bonne humeur !

photo 1

 

et quand on l'ouvre : que de perspectives ! ah oui c'est vrai, je ne sais pas crocheter... c'est pas grave je vais me lancer ;)photo 2

 

J'ai donc commencé dès le premier soir à me faire un sautoir, un colier, un bracelet et puis même un autre petit pour le grand bonhomme avec "un gouvernail et une encre"

P1160085

 

Et puis quelques temps plus tard, en vrai, la semaine dernière, je me suis fait enfin le sac épaule , très facile à faire, très beau rendu et un sac parfait pour mes ouvrages... au crochet (oui, oui j'y crois)

P1160079

 

O,ui alors, je me suis dit cash que j'allais me lancer dans le snood. Un tuto plus tard et une maille chaînette plus tard je me suis dit que j'allais peut-être changer de projet. Finalement j'ai aussi acheté un bouquin pour apprendre le crochet et j'ai maintenant monté plusieurs rangs de mailles serrées et demi brides. Mais bon j'aiquadn même revu mes objectifs à la baisse avec ces pelotes bleues : peut-être la pieuvre sur le bouquin.

 P1160087

et voici en gros plan la maille serrée 

P1160088

 

 

Et ici la demi bride

P1160089

 

Bon j'avance doucement sur le crochet mais je sens que ça va vraiment me plaire :)

Et le principe du Chouette kit ? j'ai déjà reçu celui d'automne et j'ai déjà pré commandé celui de noël ... Bref j'adhère :D

 

 

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité