Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
12 avril 2015

Des petites pochettes express

Cette année pour l'anniversaire de mon grand je voulais réaliser des petites pochettes (parce que l'année dernière j'avais fait des trousses) pour que chaque invité reparte avec son petit cadeau.
J'ai trouvé un super tuto tip top pour faire des pochettes express ici 
Alors c'est ma filleule qui a servi de cobaye. Son anniversaire est juste avant Lancelot je lui ai donc fait 2 petites pochettes (tissus petit pan).

P1160196

Lancelot a validé le projet ;) donc après j'en ai fait 10 ! Pour son anniversaire. Mais j'ai pas de photos... j'ai juste eu le temps de les finir avant l'anniversaire et elles sont toutes parties ! (tissu Mario Bros ... c'était le thème)

Et puis il y a eu l'anniversaire de Lisa en février hop 2 nouvelles pochettes (tissu petit pan)

 

Et puis aussi je me suis offert un iPhone 6 donc lui aussi a sa petite pochette pour le glisser dans le sac (re tissu petit pan)

Donc genre en 1 mois 1/2 j'en ai quand même fait 15 !

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 938
Publicité