Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
12 avril 2015

Chouette kit 14

Depuis l'été dernier je me suis mise au chouette kit. Il y a de la couture, des bijoux et du crochet. Et sur ce dernier point j'arrive enfin à réaliser des pièces sympas.
Pour ce kit le thème c'était l'Écosse. J'ai choisi le kit trio Lochness avec 3 pelotes différentes et le tissu "princes de Galles". Comme je manquais de snood et que j'ai adoré le faire j'en ai fait un avec chaque pelote.

Par contre je crochète vraiment serré avec les instructions en nombre de mailles enfiler le snood pouvait me démaquiller en même temps ! Mais j'ai tout défait et refait et j'adore ce snood noir. Pour le gris le point est différent je n'ai pas dû piquer dans la bonne maille j'imagine mais ça fait une variante ! Et le rose, cette couleur est fantastique.
Côté Couture,j'ai choisi le compagnon. Je l'aime vraiment beaucoup et pour le faire je n'ai eu besoin que d'1h30 le temps d'une sieste quoi ! Avec les chutes le petit porte-monnaie, aussitôt fini que le grand se l'approprie "non mais tu as vu comme tu as été vite je peux bien le prendre ! ".
Enfin côté bijoux, le bracelet tressé et une paire de boucles d'oreilles !
Un chouette kit bien rentabilisé 😀

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité