Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
21 mai 2014

Des petits masques pour Léo

Lancelot était invité à un anniversaire et je me suis offert pendant les vacances le troisième opus de Laëtitia Ghéno (autant dire que mes doigts s'impatientaient) mais les vacances étaient bien remplies et finalement je n'ai pas trop touché la machine... donc à une semaine de l'échéance avec mon fiston nous nous sommes décidé pour les masques, mon loulu voulait surtout que je réalise le lion pour son copain ! comme je me sens pousser des ailes et que le livre indiquait un 1/2h par masque je pensais en faire 4 ! facile quoi ! Et peut-être même que j'ajouterai un masque loup trouvé sur la page facebook de laetibricole addict.... 

Bon en fait pour décalquer le patron il me faut plus d'une demi heure et pour la découpe des tissus encore plus surtout les yeux... je pense même qu'il faut plus en 1/2h juste pour découper 2 yeux dans la feutrine... (à ce moment là je me suis dit qu'il n'en aurait peut être plus que trois de masques...comme mes projets se déroulent sur plusieurs soirées, la semaine était déjà bien avancée...) et puis il faut redécouper le thermocollant double face... puis encoller là j'ai dû commencer à me dire qu'il n'y aurait que 2 masques.... 

P1150286

P1150287

P1150289

Mais mes efforts sont récompensés parce que le pourtour de l'oeil je trouve que ça fini tout ^^(avec les petites tâches noires sur les oreilles du renard)

Et mon fils veut aussi des masques pour lui donc ça doit être pas mal ! Et alors 3ème masque ? Non ! J'ai décidé de faire le petit sac hublot pour ranger les masques :) cf message suivant ....
Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 942
Publicité