Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
19 septembre 2015

Et cadeaux de fin de contrat pour la nounou

Parce qu'elle s'en est occupé très très bien pendant plus de 3 ans. Cette dernière année, elle allait le chercher à l'école le midi ce qui a permis à Martin de s'adapter en douceur au rythme scolaire.
Bref je suis très heureuse d'avoir pu lui confier notre enfant et ce dernier y est très attaché.

J'ai repris le bonhomme de Martin réalisé pour les cadeaux des maîtresses parce que ça rend trop bien avec le tissu à pois. Par contre, ici c'est une trousse zippée de Laëtitia Ghéno (surement ma version 5, je ne compte plus) du livre "créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" et comme la nounou en question dessine (et écrit de toutes les couleurs sur les cahiers de liaisons avec les parents) une trousse à crayons d'après le tuto de "sur un fil" ici.

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité