Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
4 novembre 2014

Des totes bags pour les petits loups

C'est en allant faire un petit tour sur "les ptits gars en hm" que j'ai découvert le tuto de zélie cocotte du tote bag

Et moi je suis bien d'accord avec elle n'en déplaise à Elmer food beat, le plastique ce n'est pas fantastique...

Bref ça faisait bien 2 ans que je me disais que ce serait bien de faire un sac pour transporter : le classeur de travail, la cahier de vie, le cahier de poésie et comptines, le cahier des nombres, le cahier du bonhomme, le cahier de liaison, le cahier de littérature que me ramène mon grand depuis sa TPS (très petite section).

Donc avant mon grand il avait ça accroché à son porte manteau de la garderie le premier soir des vacances : 

 

P1160062

Maintenant il aura ça :

 

 

 

P1160071

C'est beaucoup mieux !

Alors il y en a 2 puisque le petit frère vient tout juste de faire sa rentrée hier en TPS ;) d'ailleurs, sa maîtresse, qui avait grand loulou avant, m'a dit "ah c'est vous qui l'avez fait, j'ai toujours la petite trousse que vous m'aviez fait pour la fin de l'année !" c'est pas chou, ça ! Des petits détails : la couture anglaise (oui oui j'ai suivi le tuto à la lettre) !

P1160066

 

et puis l'alignement parfait des carreaux :

P1160067

 

Et merci Zélie Cocotte pour ce tuto ;)

 

Publicité
Commentaires
Z
Yes !!! La classe à Végas !!! Ravie de voir que cela t'a servi. Et quel résultat !
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité