Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
6 septembre 2015

Ma première veste Mona

Oui la première parce qu'il y en aura d'autres !!

En fait c'était un peu devenu une obsession : il me fallait un patron de veste. En cherchant sur le net, celle du dressing chic m'avait l'air parfaite. Sauf que le livre n'est plus dispo :/ la galère... j'ai bien trouvé sur le blog caro made it une piste pour traduire le livre allemand ... (Oui, c'était quand même vraiment une obsession) mais je le sentait pas trop quand même. Je vous donne le lien si ça vous intéresse ici. Et puis je suis tombée sur la veste Mona de La Maison Victor ! Sur la blogosphère il se disait que cette veste était parfaite et qu'elle tombait vraiment bien. Donc j'ai commandé ce fameux numéro de La Maison Victor et très vite j'ai réalisé ma veste avec du tissu de chez destock tissus.
Et voilà (alors je l'ai réalisé en mai, ja rattrape actuellement mon retard sur le blog ...) et c'est parfait avec un top.

Publicité
Commentaires
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité