Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
27 février 2012

Des housses de coussins et un plaid pour une nouvelle déco

Une petite vue d'ensemble pour commencer : 

P1120934

parce qu'avant c'était ça :

P1120933

Bon la housse du clic clac je l'ai acheté dans le commerce, et puis j'ai donc fait le plaid avec du tissu molleton de chez Myrtille et du tissus avec étoile de chez motif personnel (oui je l'ai pris en gris, en vert et en moutarde ^^ gros craquage ^^)

27 févr

Alors bien entendu sinon ce serait trop simple, le thermocollage des appliqué n'a as très bien fonctionné et donc la couture en point bourdon "plisse" mais finalement j'ai compris qu'il ne fallait pas mettre pied au milieu mais plus sur l'appliqué (je sais pas si c'est clair) comme ça le tissu de dessous ne plisse plus ! Malheureusement je l'ai vraiment compris que pour le troisième coussin !

Le problème maintenant c'est que le loulou il aime beaucoup les étoiles et que les coussins trouvent d'autres usages.... 

P1120940

 

Publicité
Commentaires
R
Merci Corentine ;-)
C
très sympa vos appliqués !
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité