Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rose Zen
4 décembre 2011

un burnous de bain

Avec le patron tiré du livre des intemporels pour enfants. Dame citronille, elle le fait avec 2 serviettes de bain et se sert ainsi des bords, mais j'avais du tissu éponge au mètre... 

Bon du coup j'ai voulu soigner la capuche en faisant un bord large avec tissu imprimé (et là si vous regardez bien il y a un petit défaut !)

La parementure tombait très bien, ouf ! 

Ajout de rubans sur les manches et trois petits appliqués ronds sur le devant (parce que la couleur marron kaki, faut quand même l'égayer !!!)

P1120618

P1120619

P1120631

le papa il aime bien le côté Jedi ;)

P1120635

et moi j'aime bien le petit lutin !! En plus, vous pouvez voir que cette année, nous n'avons pas de retard pour le sapin ;) 

Tissus : tissu éponge de chez tissus myrtille, rubans tilda commandé chez bouillon de couture, et tissu imprimé commandé chez biscottissus

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli ce petit lutin !!! bravo
L
Merci Anne et à bientôt ;)
A
je decouvre ton blog via les citrocopines, ce que tu fais est trè sjoli, bravo et à bientôt sur le blog..
L
Merci Rosie ;)
R
Super le défilé de mode pour passer un joyeux Noël bien confortable dans cette sortie de bain en éponge.<br /> Bonne continuation.
la Rose Zen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité